PoUr NoTrE JeNiFeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Jenifer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes rencontres avec Jenifer

Aller en bas 
+5
Cyrielle
waouhh-jeni
Jenifer60
Victoria-Admin'
Cynthia la niçoise
9 participants
AuteurMessage
Cynthia la niçoise
NoUvEaU fAn
NoUvEaU fAn
Cynthia la niçoise


Nombre de messages : 8
Localisation : nice
votre age : étudiante
Date d'inscription : 11/08/2005

Mes rencontres avec Jenifer Empty
MessageSujet: Mes rencontres avec Jenifer   Mes rencontres avec Jenifer EmptyJeu 11 Aoû - 19:38

J'ai eut la chance de rencontrer Jenifer 2 fois, le 18 décembre 2004 à Nice et le 3 Août 2005 au Lavandou, c'était super....

Le 18 décembre 2004 à Nice, j'ai assister au répets de Jenifer et j'ai put la rencontrer. Je vous explique tout depuis le début...
J'arrive à 10 heures devant le nikaïa, on commence à attendre et oui il fallait attendre 10h30 avant d'entrée dans le nikaïa (je ne savais pas que j'avais gagner) Les heures passe doucement...
A 13 heures, je fais la rencontre de Camille, Julia, Nadège, ... ce sont des filles supers...
A 14 heures, une copine m'appelle pour que j'ailles la voir (elle n'allait pas au concert) alors je vais la voir on parle, ...
Et là, une personne m'appelle (j'ai faillis ne pas décrocher car tout le monde m'appelait ce jour là), cette personne était Carole du site (je te remercie du fond du coeur de m'avoir appeler) Voilà la conversation Moi:_Allo
Carole:_Allo Cynthia
Moi:_Oui
Carole:_ C'est Carole, c'est pour te dire que tu as gagner le concours pour rencontrer Jenifer
Moi:_C'est pas vrai, c'est une blague ou non (je me suis mise à pleurer)
Carole:_Non non, c'est pas une blague t'as gagner. Bon rendez vous devant l'entrée des artistes vers 16h30.
Moi:_Merci beaucoup. A tout à l'heure et merci encore.
Carole:_Bon ciao
Moi:_Ciao et merci
Et là je me suis mise à pleurer dans les bras de ma copine et je lui disais "C'est pas vrai, elle s'est tromper de numèro". Ma copine étais mort de rire...
Voilà 16 heures 30 arrive... Je me dirige enfin devant l'entrée des artistes et en attendant je vois le bus de Jenifer passer devant moi. Et là, je vois Carole (je suis aller lui faire la bise et je l'ai remercier). Et elle commence à faire l'appel (je me rappel que j'étais 3° avant la fin de la liste, mdr) et puis je sentais mes jambes qui trembler... Et voilà j'arrive dans la salle. On était 15 a stresser, Carole nous a dit "Arretez de stresser" et elle se mit à rigoler. Voilà, Jeni qui monte qur scène (on commencer à pleurer). Jenifer s'est taper des délires avec son guitariste, le musicien dit à Jeni "Après j'ai cheval, Jenifer. Et Jeni répond "Ah oui, moi j'ai piscine après". Puis Jenifer se reprend est dit "Ah non, j'ai pas piscine j'ai mer". On rigolait tousssss Un autre moment rigolo, Jenifer s'asseoit sur le tabouret et le micro était sur le tabouret. Puis le tabouret fait un bruit suspect et Jenifer nous di "Ah!!! C'est pas moi qui est fait ce bruit. J'ai pas peter..." On rigoler tous... Jenifer continue toujours les répets. Après Jeni sort de scène et puis on la plus vue pendant 5 minutes... Et là, on voit un tit ange qui se dirige vers nous. Et on se met à pleurer comme toujours. Et là Jenifer nous dit "Salut tout le monde!" "Ne pleurer pas s'il vous plaît, je suis déjà stresser" et j'ai essuyer mes larmes de joie bien sûr...
Jenifer commence à signer les autographes de tout le monde et là elle se dirige vers moi. Elle m'a signer deux autographes magnifiques et je lui est donner mon cadeau (c'était un diddl avec des ailes d'ange car Jenifer est un ange+ma lettre+un tee-shirt avec marquer Jenifer je t'aime ...) Jenifer m'a dit "Tout ça, merci c'est gentil". Elle continuye de signer les autographes. Et là, c'est le moment de prendre les photos avec NOTRE ange... C'est à mon tour de prendre la photo avec "ma Révolution" et là, j'arrive devant Jenifer, je lui est fait la bise et là je la prend par la taille et elle aussi. Un moment de pur bonheur. Après je traquais Jenifer de photos . Après Jen a vu que je la prenez en photo, alors elle ma regarder et m'a fait signer un autographe... Et Kamel disait à Jeni "Il faut y aller maintenant..."
Merci Jenifer pour ce moment de pur bonheur et surtout merci Carole.



Tout commence le 3 Août à 06h30 quand je me lève... j'était toute excitée car le soir, j'allais voir mon Ange au Lavandou.
Donc nous nous préparons, ma copine et moi (je lui avais offert la place pour aller au concert). On part de Nice à 10 heures, on part à Mougins chercher Magalie (une fille super sympa). Et là, on arrive à 12h30 devant la salle... On a attendue avec la JJTeam (tous sympa).
Donc là, on attendez jusqu'au soir (sans savoir qu'on allait rencontrer Jenifer)... Et là, on va devant l'entrée des artistes et je vois Carole qui notée quelque chose sur un papier et je demande à tout le monde qu'est ce qu'elle faisait et personne ne savait et puis Carole demande qui fait partie du forum donc là, je lève la main, elle me demande mon pseudo... et je lui dit qu'il y a ma copine aussi.
Et là, Carole nous dit "Je vais essayer de vous faire rencontrer Jenifer et prendre une photo avec Jeni et toute la JJTeam si Jen' n'arrive pas en retard" et elle nous dit "soyez discret"... Je sentais les larmes montaient mais j'entendais la voix de Carole qui disait "Soyez discret" et du coup j'ai appeler ma maman pour lui raconter et les larmes coulaient toute seule. J'étais toute heureuse mais stresser d'un autre côté.
On a attendu Jenifer jusqu'à 19h30 maximum 20h et là on voit une voiture passée et dedans il y avait Jenifer qui sourier et nous fait coucou... Et là, les larmes coulent de plus en plus. Après on l'a attendue pendant 5-10 minutes et elle est sortie nous signer des autographes et prendre des photos avec ceux qui demander. Alors là, elle arrive vers moi et me signe la photo de ma première rencontre avec mon Ange (18 décembre 2004 à Nice) et aussi mon tee-shirt. Elle nous demande à ma copine et moi "C'est qui qui a dessiner sur vos tee-shirt" et je répond "c'est ma soeur" et elle me répond "elle dessine très bien"... puis là elle voit nos bras avec pleins de "Jenifer " dessiner et aussi "JJ entouré par un coeur et en dessous "je t' Jen" et elle nous dit "C'est quoi tout ces tatouages??? et elle se met a rigoler et on lui a bien montrer... Et là, je lui demande une photo et elle me prend par la taille, ça m'a rapeller de super souvenirs à Nice...
Merci pour tout Jeni, t'es un ange

Le souvenir du 18 décembre 2004 et du 3 Aout 2005 vaut plus que tout
PS: Merci beaucoup Carole, tu m'as offert le plus beau cadeaux d'anniversaire... c'était le 2 Août, mon anniv' et le 3, j'ai put rencontrer Jenifer

Merci pour tout Jenifer et Carole. Je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou
Cynthia la niçoise

Je vous mets les photos dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferstar06.skyblog.com
Cynthia la niçoise
NoUvEaU fAn
NoUvEaU fAn
Cynthia la niçoise


Nombre de messages : 8
Localisation : nice
votre age : étudiante
Date d'inscription : 11/08/2005

Mes rencontres avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jenifer   Mes rencontres avec Jenifer EmptyJeu 11 Aoû - 20:04

Voilà les photos de mes rencontres du 18 décembre 2004 et du 3 Août 2005

18 décembre 2004:
Mes rencontres avec Jenifer Jeniferetcynthia9jr


3 août 2005:
Mes rencontres avec Jenifer Dsc033866oc
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferstar06.skyblog.com
Victoria-Admin'
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE
Victoria-Admin'


Nombre de messages : 874
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/07/2005

Mes rencontres avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jenifer   Mes rencontres avec Jenifer EmptyJeu 11 Aoû - 20:15

Ton récit est hyper émouvant, tu as eu de la chance !! Et tes photos sont trop belles !! MErci de nous les faire partager !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-notre-jenifer.forumactif.com
Jenifer60
MoDeRaTrIcE
MoDeRaTrIcE
Jenifer60


Nombre de messages : 189
Localisation : compiegne
votre age : collegienne
Date d'inscription : 05/08/2005

Mes rencontres avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jenifer   Mes rencontres avec Jenifer EmptyJeu 11 Aoû - 21:14

Shocked Shocked Tu a trop de chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
waouhh-jeni
FaN tImIdE
FaN tImIdE
waouhh-jeni


Nombre de messages : 22
Localisation : Nancy
votre age : 13
Date d'inscription : 12/08/2005

Mes rencontres avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jenifer   Mes rencontres avec Jenifer EmptyVen 12 Aoû - 12:46

alala la chance!!
j'espere avoir le meme résumé et photo un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://waouhh-jeni.forumactif.com
Cynthia la niçoise
NoUvEaU fAn
NoUvEaU fAn
Cynthia la niçoise


Nombre de messages : 8
Localisation : nice
votre age : étudiante
Date d'inscription : 11/08/2005

Mes rencontres avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jenifer   Mes rencontres avec Jenifer EmptyVen 12 Aoû - 12:51

Si vous croyez en vos rêves, la recontre avec Jenifer se passera.... un jour o vous ne vous y attendrez pas. Comme ça c'est passez avec moi pour les deux fois.

Bisou et croyez en vos rêves
Cynthia la niçoise
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferstar06.skyblog.com
Cyrielle
MoDeRaTrIcE
MoDeRaTrIcE
Cyrielle


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 01/08/2005

Mes rencontres avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jenifer   Mes rencontres avec Jenifer EmptySam 13 Aoû - 15:06

Tu as eu beaucoup de chance.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cycy
NoUvEaU fAn
NoUvEaU fAn
cycy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2005

Mes rencontres avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jenifer   Mes rencontres avec Jenifer EmptyMer 24 Aoû - 19:56

Merci bcp pour ce résumé!
Il est trop trop touchant! T'as vraiment bcp bcp de chance!

Bisousssssssssssssss Mr. Green Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
waouhh-jeni
FaN tImIdE
FaN tImIdE
waouhh-jeni


Nombre de messages : 22
Localisation : Nancy
votre age : 13
Date d'inscription : 12/08/2005

Mes rencontres avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jenifer   Mes rencontres avec Jenifer EmptyLun 29 Aoû - 21:24

Cynthia la niçoise a écrit:
Si vous croyez en vos rêves, la recontre avec Jenifer se passera.... un jour o vous ne vous y attendrez pas. Comme ça c'est passez avec moi pour les deux fois.

Bisou et croyez en vos rêves
Cynthia la niçoise

j'espeeere
Revenir en haut Aller en bas
http://waouhh-jeni.forumactif.com
Mary-Admin
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE
Mary-Admin


Nombre de messages : 479
Localisation : villers
votre age : étudiante
Date d'inscription : 27/07/2005

Mes rencontres avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jenifer   Mes rencontres avec Jenifer EmptyLun 29 Aoû - 22:13

oui moi ossi jespere
Si vous croyez en vos rêves, la recontre avec Jenifer se passera.... un jour o vous ne vous y attendrez pas. Comme ça c'est passez avec moi pour les deux fois.

Bisou et croyez en vos rêves
Cynthia la niçoise
Revenir en haut Aller en bas
jeni93
NoUvEaU fAn
NoUvEaU fAn
jeni93


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2005

Mes rencontres avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jenifer   Mes rencontres avec Jenifer EmptyDim 9 Oct - 19:43

Trop contente pour toi miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
only-jeni
FaN eXpReSsIf
FaN eXpReSsIf
only-jeni


Nombre de messages : 94
Localisation : poitiers 86
votre age : collégienne
Date d'inscription : 07/08/2005

Mes rencontres avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jenifer   Mes rencontres avec Jenifer EmptyDim 9 Oct - 20:47

CrO Dla ChnCE TRo bO ReSuMeR Et CRo ZoLi LEs tOf' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://only-jeni.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes rencontres avec Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Jenifer   Mes rencontres avec Jenifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rencontres avec Jenifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReNcOnTrEs AvEc JeNiFeR
» ReNcOnTrEs AvEc JeNiFeR
» tout sur ma rencontre inooubliable avec Jenifer !!
» Gifs animées avec nom jenifer et photo effet eau...
» ma rencontré avec jenifer(mon rêve enfin realisé!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoUr NoTrE JeNiFeR :: VoUs Et JeNiFeR :: VoS rEnCoNtReS-
Sauter vers: