PoUr NoTrE JeNiFeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Jenifer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le point sur le 3e album studio

Aller en bas 
+3
fafoun
Cyrielle
Mary-Admin
7 participants
AuteurMessage
Mary-Admin
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE
Mary-Admin


Nombre de messages : 479
Localisation : villers
votre age : étudiante
Date d'inscription : 27/07/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptySam 4 Mar - 19:06

Hello,

Je sais qu'un ou deux topics avaient déjà été ouverts, mais il s'agit de faire le point sur les infos que nous avons eues sur le troisième album actuellement en préparation.


INFOS SUR LE TROISIEME ALBUM

A peine le DVD LIVE de Jenifer sorti, elle travaille déjà sur le 3ème album "studio". A plusieurs reprises, elle nous en a parlé dans les interviews radios ou écrites.
Voici à l'heure actuelle les infos qu'elle nous a données.

"Je vais rejoindre un de mes musiciens, Benjamin (Tesquet) [...] on va essayer de mettre a plat quelques idées peut-être pour le prochain album, peut-être pas [...]"
Extrait de la "GRANDE INTERVIEW" France Bleu - 4 novembre 2005

[...] De passage à la Fnac de Lausanne pour promouvoir son DVD Live qui sort aujourd'hui, Jenifer nous a parlé de cette future galette:
"Dans la continuité du 2ème mais avec une touche plus acoustique... " La chanteuse annonce un album de ballades mais aussi de titres entêtants avec comme instrument majeur, une guitare sèche. Calogero plancherait déjà sur 4 titres et même Vanessa Paradis serait très intéressée pour une collaboration.
[...] Quand on lui demande quand on aura la chance d'écouter son nouveau travail, elle répond:
"...Je veux prendre mon temps pour surprendre et donner le meilleur de moi-même. La tournée de cette année m'a énormément inspirée et je pense que la composition des titres se fera très rapidement. La maison de disques aimerait le sortir pour les fêtes de la fin d'année 2006"
Extrait du Journal "LE MATIN BLEU" - Novembre 2005


Vous pensez déjà au troisième album?
-Oui, j'ai déjà plein d'idées en tête, notamment des reprises en anglais. Cela s'inscrira évidemment dans la continuité de ce que je fais pour l'instant. Mais, surtout, j'aimerais interpréter des chansons dont les textes sont plus forts et plus élaborés. Avec une sorte de message sous-jacent. Je vais m'y investir un maximum et aborder des auteurs confirmés. Après, je remonterai le plus vite possible sur scène. Ca me manque déjà. Après dix mois de tournée, je ne vais pas dire que je me sens seule, parce que j'ai une vie privée, mais aller vers le public me nourrit.
Vous pensez vous investir dans l'écriture?
-C'est l'une de mes passions. Mais j'ai réellement besoin d'un coup de main à ce niveau. Mon objectif n'est pas de viser un public plus agé ou plus jeune. J'aimerais juste parler de la société, de la discrimination, passer un message plus important, tout en restant dans mon univers pop. Je n'aborderai pas forcément des thèmes noirs ou tabou. Simplement je grandis et j'ai d'autres envies.
Extrait d'Article pris dans le dernier Ciné-TV-Revue.


Jenifer irait, en 2006, à la conquête de L’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre… à confirmer !


A l'occasion des NRJ Music Awards, la nouvelle artiste francophone de l'année nous donne quelques infos que son 3ème album sur lequel elle travaille...
Jenifer annonce que son 3ème album sera plus pop-rock...
Retranscription de la video :
1 Elle parle de ses vacances en Corse, pour se ressourcer entourée de sa famille et de ses potes, elle est restée cette fois-ci plus d'un week-end.
2 Elle a déjà commencé à travailler sur son troisième album, elle n'est pas en enregistrement mais elle est en phase de création, c’est-à-dire qu'elle retrouve certains auteurs avec lesquels elle a déjà travaillé pour son deuxième album dont un jeune homme qui s'appelle Tristan Leroy, c'est un jeune auteur pour qui elle a eu un réel coup de foudre ! Elle le voit régulièrement et ils sont en pleine phase d'écriture de textes ! La compo sera pour plus tard, elle commence par les textes cette fois-ci, et elle essaie de s'y investir beaucoup plus que les deux précédents, où elle était juste une interprète. La couleur musicale se sera dans la continuité de ce qu'elle fait, ce sera beaucoup plus affirmé, beaucoup plus pensé scène, et beaucoup plus pop rock.
3 Bilan de la tournée : c'est de la magie pure et dure c'est de la magie depuis quelques temps maintenant, et elle espère que c'est que le début. Le fait d'apporter un petit quelque chose à quelqu'un, ce qu'elle fait sur scène, parce que c'est un échange et en retour elle reçoit beaucoup d'amour, pour elle la scène c'est la plus belle chose la plus belle des récompenses, c'est pour cela qu'elle vit, qu'elle vit de sa passion.
4 Les Nights of the Proms : elle va faire la tournée, un mélange de pop et de classique, c'est important pour elle de tester ce genre d'expérience, c'est une chance énorme pour elle déjà d'y participer, elle a hâte d'y être pour voir ce que ça fait, les frissons qu'elle va avoir, en ayant tous ces musiciens à ses côtés, ce sera assez intense. Mais aussi pour elle, de se faire découvrir par un autre public, c'est un public qui ne la connaît pas forcement, tout le monde ne la connaît pas forcement sur scène parfois juste le personnage et encore...
5 Ce qu'on peut lui souhaiter : que ça dure et que l'enregistrement de son album se passe bien.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
MoDeRaTrIcE
MoDeRaTrIcE
Cyrielle


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 01/08/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptySam 4 Mar - 19:09

Merci pour tout ses infos!!!C'est trés gentil!!!Il me tarde qu'il sorte sont album!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fafoun
Co-Administratrice
fafoun


Nombre de messages : 672
Localisation : Belgique
votre age : 16
Date d'inscription : 31/07/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptySam 4 Mar - 20:33

piouff
merci bcp, y avait des infos que j'avais jamais lues !

Ca promet d'être une petite bombe cet album Very Happy


En ce qui concerne les night of the proms, pr ceux qui ont la chance d'y aller, n'hésitez pas à nous mettre vos résumés et vos photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeni-artiste2.skyblog.com
Cyrielle
MoDeRaTrIcE
MoDeRaTrIcE
Cyrielle


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 01/08/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptySam 4 Mar - 21:04

Moi je ne paut pas y aller malheureusement...
Oui sa risque de déchirer cet album!!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jenilove08
MoDeRaTrIcE
MoDeRaTrIcE
jenilove08


Nombre de messages : 395
Localisation : Habsheim[Alsace]68
votre age : 16
Date d'inscription : 27/07/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptySam 4 Mar - 23:47

Ah chui de plu en plu impatiente !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allmylife68.skyblog.com
Margo
MoDeRaTrIcE
MoDeRaTrIcE
Margo


Féminin Nombre de messages : 298
Localisation : France, Nord (59)
votre age : 15
Date d'inscription : 06/08/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptyMer 15 Mar - 14:44

Merci pour l'info !

BizOuX...
Revenir en haut Aller en bas
http://Couleurs-Jenifer.skyblog.com
melfandejeni
FaN eXpReSsIf
FaN eXpReSsIf
melfandejeni


Nombre de messages : 144
Localisation : Gironde 33 (libourne)
votre age : étudiante en 1ère année de licence ANGLAIS
Date d'inscription : 31/07/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptyVen 24 Mar - 13:01

merci pour tte c infos croustillantes!!!!vivemen ce nouvel album!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
MoDeRaTrIcE
MoDeRaTrIcE
Cyrielle


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 01/08/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptyVen 24 Mar - 15:51

Oui il me tarde trop a moi aussi!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Margo
MoDeRaTrIcE
MoDeRaTrIcE
Margo


Féminin Nombre de messages : 298
Localisation : France, Nord (59)
votre age : 15
Date d'inscription : 06/08/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptyDim 2 Avr - 16:54

Il sortirait pour Novembre Very Happy !

Kiss (k) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Couleurs-Jenifer.skyblog.com
Cyrielle
MoDeRaTrIcE
MoDeRaTrIcE
Cyrielle


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 01/08/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptyDim 2 Avr - 17:28

Super!!!Je suis trop contente!!!Sa vas étre un grand bonheur!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Margo
MoDeRaTrIcE
MoDeRaTrIcE
Margo


Féminin Nombre de messages : 298
Localisation : France, Nord (59)
votre age : 15
Date d'inscription : 06/08/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptyMer 19 Avr - 15:11

Vanessa Paradis aurait proposer de collaborer avec Jen pour son 3éme album, Elle aurait déja écrit 3 textes !

Info ou Intox ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Couleurs-Jenifer.skyblog.com
Mary-Admin
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE
Mary-Admin


Nombre de messages : 479
Localisation : villers
votre age : étudiante
Date d'inscription : 27/07/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptyMer 19 Avr - 15:27

margo, euhh ba tu sait je sait pas du tout, si c'est vrai j'attend que jen en parle, je préfère me méfier que me réjouir de suite, alors que c'est peu etre une intox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margo
MoDeRaTrIcE
MoDeRaTrIcE
Margo


Féminin Nombre de messages : 298
Localisation : France, Nord (59)
votre age : 15
Date d'inscription : 06/08/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptyMer 19 Avr - 16:45

Sa C sur Méfions-Nous ! loOl !

Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://Couleurs-Jenifer.skyblog.com
Cyrielle
MoDeRaTrIcE
MoDeRaTrIcE
Cyrielle


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 01/08/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptyMer 19 Avr - 17:53

Oui il faut se méfier!!!
Mais sa serais bien que sa soit vrai!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
encor une fan
MoDeRaTrIcE
MoDeRaTrIcE
encor une fan


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 35
Localisation : en meurthe et moselle (54)
Date d'inscription : 03/08/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptyLun 5 Fév - 17:09

vous devez surement être au courant l'album a été repoussé pour septembre 2007 va falloir attendre mais j'en suis sure que le résultat sera là angelos
Revenir en haut Aller en bas
jenilove08
MoDeRaTrIcE
MoDeRaTrIcE
jenilove08


Nombre de messages : 395
Localisation : Habsheim[Alsace]68
votre age : 16
Date d'inscription : 27/07/2005

Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio EmptySam 10 Fév - 1:36

jen sui sur aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allmylife68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le point sur le 3e album studio Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le 3e album studio   Le point sur le 3e album studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur le 3e album studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ A LIRE] 3e Album Studio
» Titre préféré album live
» Achetez vous les singles en plus de l'album?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoUr NoTrE JeNiFeR :: JeNiFeR aCtUaLiTé :: NeWs De JeNiFeR-
Sauter vers: